electroniquestout
Je me donna le cadre elle a décoré
Mon ami est en mouvement dans un mois, et pas seulement à un autre quartier, mais à un pays tout à fait différent! Je suis si triste, je peux à peine penser à autre chose. Je sais que vous ne pouvez pas faire un séjour en famille de mon ami, mais j'espère que vous aurez au moins avoir quelques idées utiles. Déjà solitaire, à Londres
Cher Déjà solitaire,
La première chose que je veux dire, c'est-je suis vraiment désolée de votre ami est en mouvement!
La deuxième chose que je veux dire, c'est-êtes-vous de Londres, comme à Londres, en Angleterre? C'est tellement excitant! Avez-vous déjà vu la reine? Est-il vrai fashion montre que les gens là-bas conduire sur le côté gauche de la route? Quelle est la taille de Big Ben, vraiment?
OK, je suppose que je devrais arrêter de poser des questions et revenir à votre lettre qui me rappelle à quel point au-delà et je l'étais quand mon amie Elizabeth a dû déménager.
J'ai rencontré Elizabeth dans ma classe de karaté toute première fois. J'étais le seul enfant nouveau dans la classe. Tout le monde savait beaucoup de choses des mouvements déjà et portaient des ceintures jaunes ou orange.
J'ai eu la ceinture blanche un débutant total et a estimé insupportable nerveux pendant tout le trajet à travers la classe. J'ai essayé de mon mieux pour suivre, mais tout était bien plus difficile que je pensais que ce serait.
Par la suite, que je mettais sur mes chaussures, je pensais, il n'ya aucun moyen que je suis jamais revenir au karaté!
Et c'est là que j'ai rencontré Elizabeth.
"Vous avez fait une grande!" J'ai ri. «J'étais tellement désemparés!"
"Voilà comment je me sentais dans un premier temps, aussi," dit-elle. "Si vous voulez, je peux vous aider à pratiquer."
"Vraiment?" Je l'ai dit.
«Bien sûr. En passant, je suis Elizabeth." Elle griffonna sur le dos d'un calendrier de karaté. "Voici mon numéro."
"Wow, c'est tellement agréable de vous!" Je l'ai dit.
Elle sourit. «Pas de problème."
Quoi qu'il en soit, pour faire une histoire courte, je l'ai appelée quelques jours plus tard, et nous avons été des amis incroyables depuis ce temps.
Maintenant pour la partie triste. Pas très montre japon longtemps, Elizabeth a dû déménager. Sa famille vit toujours en Californie, mais si vous savez quelque chose sur mon état, alors vous savez que c'est gigantesque. Et je ne suis pas optimiste quant aux détails géographiques exactes, mais la distance était d'environ Elizabeth déplacé le même que si elle avait déménagé de Londres à Paris!
"Vous ne pouvez pas bouger!" J'ai crié quand elle m'a dit les terribles nouvelles.
"Je sais. C'est ce que j'ai dit à mes parents», dit-elle. "Mais ils ont dit que nous n 'avons le choix. We'e emménager avec mes grands-parents, et je pense que it'l être beaucoup moins cher que celui où nous vivons maintenant."
«Attendez! J'ai la solution parfaite», je l'ai dit. "Vous et vos parents peuvent se déplacer avec ma famille! Nous pouvons partager ma chambre, et it'l comme avoir montre en acier une soirée pyjama tous les soirs! Je suis sûr que mes parents seront tout à fait cool avec lui."
"Ce serait tellement génial!" , a déclaré Elizabeth, puis elle soupira. «Je souhaite que nous puissions le faire. Mais il n'ya aucun moyen. Mes parents veulent aussi être plus proche de mes grands-parents, donc je pense que nous allons certainement."
Donc, Elizabeth et j'ai dû trouver un plan B. A aurait été, nous étions vraiment très heureux de notre solution. Voici ce que nous faisions.
Tout d'abord, nous avons demandé à ma mère pour prendre une photo de nous ensemble et nous aider à imprimer de taille normale et toute petite taille.
Nous avons mis les photos régulières dans des cadres spéciaux que nous décorées Forever. Je me donna le cadre elle a décoré.
Puis, nous avons réduit l'image toute petite d'entre nous dans la moitié. J'ai mis la moitié avec le visage d'Elizabeth dans mon collier médaillon, et elle a mis la moitié de mon visage dans son collier médaillon.
Ainsi, même si Elizabeth vit miles de distance et je ne reçois que de la voir de temps en temps, nos amis pour toujours cadres et des médaillons vraiment aider à la «manquant-vous" partie.
En plus de cela, nos parents nous laisser e-mail, parfois, et continuent de nous parler et craquer ensemble sur le téléphone de temps en temps. En outre, nous aimons s'envoyer des lettres d'autres drôles et forfaits remplis de surprises loufoques.
Alors, chers Déjà solitaire, être séparé de votre ami ne doit pas être aussi mauvais que cela semble en ce moment. Photos, lettres, appels téléphoniques, e-mails, et de grands souvenirs peuvent réellement et véritablement se faire un ami semble plus proche que lui ou elle est.
J'espère que ces idées vous aider. Comme ils Shopping en ligne disent à Londres, «acclamations» pour vous et votre ami! Et comme j'aime à le dire ...
- Commentaires textes : Écrire
Mais si vous aimez et doit avoir des désirs
When Love Vous Beckons Quand l'amour vous fait signe, suivez-le, bien que ses voies soient dures et escarpées. Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui, si l'épée cachée dans ses pennes vous blesse. Et quand il vous parle, croyez en lui, bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin. Pour les couronnes d'amour, même que vous, il doit vous crucifier. Même Gadgets Informatiques comme il est pour votre croissance il est aussi pour votre élagage. De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos plus tendres branches frémissant dans le soleil, Il descend à nos racines et les secoue de leur adhérence à la terre.
Mais si, dans votre peur, vous rechercher fashion montre la paix que l'amour et l'amour le plaisir, alors il vaut mieux pour vous que vous couvrez votre nudité et sortir de l'amour l'aire de battage, dans le monde sans saisons où vous rirez, mais pas tous vos rires, et pleurerez, mais pas toutes vos larmes.
L'amour ne donne mais il soi-même et ne prend que de lui-même. L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé, pour l'amour suffit à l'amour. L'amour n'a pas d'autre désir que de s'accomplir. Mais si vous aimez et doit avoir des désirs, soient ceux-ci à vos désirs: Pour dissoudre et être comme un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit. Pour connaître la douleur de trop de tendresse. Pour être blessé par votre propre compréhension de l'amour;Et à saigner volontiers et avec joie. Se réveiller à l'aube avec un cœur ailé et rendre grâce pour une autre journée d'amour; Pour se reposer à l'heure souris sans fil logitech du midi et méditer sur l'extase de l'amour; Pour rentrer chez eux le soir, avec gratitude; Et puis dormir avec un payeur pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louange sur les lèvres.
- Commentaires textes : Écrire
Trois jours pour voir
Nous avons tous lu des histoires palpitantes où le héros avait un temps limité et déterminé à vivre. Parfois, il était aussi long que d'un an, parfois aussi peu que 24 heures. Mais nous étions toujours intéressés à découvrir à quel point le héros condamné a choisi de passer ses derniers jours ou ses dernières heures. Je parle, bien sûr, des hommes libres qui ont le choix, et non des criminels montre en acier condamnés dont la sphère d'activités est strictement délimité.
Ces histoires nous font penser mis, se demandant ce que nous devrions faire dans des circonstances similaires. Quels sont les événements, quelles expériences, quelles associations devrions-nous foule dans ces dernières heures en tant qu'êtres mortels, que de regrets?
Parfois j'ai pensé qu'il serait une règle excellente à vivre chaque jour comme si nous devrions mourir demain. Une telle attitude mettrait l'accent sur les valeurs fortement de la vie. Nous devrions vivre chaque jour avec douceur, la vigueur et une finesse d'appréciation qui sont souvent perdues lorsque le temps s'étire devant nous dans le panomp3a constante de plus de jours et les mois et années à venir. Il ya ceux, bien sûr, qui serait d'adopter la devise épicurienne de "Mangez, buvez, et soyez joyeux". Mais la plupart des gens seraient châtiés par la certitude d'une mort imminente.
Dans les histoires du héros voué est généralement enregistré à la dernière minute par un coup de fortune, mais presque toujours son sens des valeurs est changé. Il devient led montre plus sensible à la signification de la vie et de ses valeurs spirituelles pemp3anent. Il a souvent été noté que ceux qui vivent ou ont vécu, dans l'ombre de la mort apportent une douceur moelleuse de tout ce qu'ils font.
La plupart d'entre nous, cependant, prendre la vie pour acquis. Nous savons qu'un jour nous devons mourir, mais habituellement, on image ce jour-là aussi loin dans l'avenir. Lorsque nous sommes en matière de santé dynamique, la mort est tout sauf inimaginable. Nous pensons rarement à elle. Les jours s'étirent sans fin dans un vista. Donc, nous allons sur nos tâches petits, à peine conscient de notre attitude envers la vie apathique.
La léthargie même, je le crains, caractérise l'utilisation de toutes nos facultés et les sens. Seule la sourde heureux d'entendre, seuls les aveugles réaliser les multiples bénédictions qui se trouvent dans la vue. Particulièrement cette observation ne s'applique pas à ceux qui ont perdu de vue et l'ouïe à l'âge adulte. Mais ceux qui n'ont jamais souffert de impaimp3ent vue ou l'ouïe rarement faire quartz montre le meilleur usage de ces facultés bénis. Leurs yeux et les oreilles prennent dans tous les images et les sons vaguement, sans concentration et avec peu d'appréciation. Il s'agit de la même vieille histoire de ne pas être reconnaissant pour ce que nous avons jusqu'à ce que nous perdons, de ne pas être consciente de la santé jusqu'à ce que nous sommes malades.
J'ai souvent pensé que ce serait une bénédiction si chaque être humain ont été frappés aveugle et sourd pour un quelques jours à un certain moment au cours Shopping en ligne de sa vie de jeune adulte. Ténèbres lui ferait plus sensible de la vue, le silence serait lui enseigner les joies de son.
- Commentaires textes : Écrire
filles de l'été
J'ai bien aimé la marche à la boîte aux lettres dans mes pieds nus et en laissant l'empreinte sur l'herbe humide de rosée. J'ai imaginé que le sentiment l'humidité bracelet acier femme sur le fond de mes pieds fait de moi un poète. Je n'avais jamais lu de la poésie, en dehors de certains Dickinson Emily. Mais j'ai imaginé que les gens qui connaissaient ces choses-là se promenait à leurs boîtes aux lettres dans la rosée du matin dans leurs pieds nus.
Nous avons planifié nos mariages avec l'aide de poupées Barbie et les petites fleurs pourpres sauvages qui poussent dans notre cour latérale. Nous sommes devenus des scientifiques et des décoctions de lait testés, jus d'orange, et rince-bouche. Nous avons mangé des poignées de pépites de chocolat mi-amer et léché le beurre d'arachide hors cuillères. Lorsque nous avons manqué de bonbons à manger, nous balancé sucrés vitamines Pierrafeu sur l'armoire à pharmacie. Nous sommes devenus maîtres de la macaronis Kraft et le déjeuner du fromage, et nous consciencieusement appelé notre mère la montre bracelet au travail trois fois par jour pour donner à ses mises à jour sur nos aventures. Mais n'appelez pas trop souvent ou ne parle pas trop fort ou trop pleurnicher, nous nous sommes dit, ou bien ils vont se fâcher et elle va me faire virer et les étés se terminera.
Nous façonné nos jours, la façon dont nous avons choisi, loin des regards indiscrets des adultes. Nous avons trouvé notre Playboys papa et accusé l'argent quartier garçons pour les regarder. Nous avons fait des appels de manivelle autour du comté, de dire aux gens qu'ils avaient gagné une nouvelle voiture. «Quel genre?" ils demanderaient. "Rouge", nous disait toujours. Nous avons mis sur notre robes de bal de maman les petits, avec des gants et des chapeaux, et a chanté de sauvegarde pour le convoi CW McCall chanson, "ce qui nous avait trouvé sur le plateau tournant de notre père.
Nous sommes allés en randonnée dans les bois derrière notre maison, ramper sous des barbelés et à travers broussailles enchevêtrées. Chaleur et l'humidité ont trouvé leur chemin throught il laisse à nos visages vidées. Nous pataugé dans les ruisseaux que nous étions toujours surpris de rencontrer. Nous avons marché les voitures passées et de pièces automobiles qui avaient été abandonnés dans les bois, loin de toute route. Nous aimerions atteindre la ligne d'arbre et de sortir à l'improviste dans un pâturage. Nous'' d perche sur la porte ou allongez-vous sur le grand affleurement ton plat limes qui a marqué la fin des Bois, derrière notre maison.
Un jour, un orage a fait sauter le long de la rivière Tennessee. C'était une de ces tempêtes qui rendent le jour s'éteint et l'humidité disparaissent. D'abord, il était immobile et calme. Il y avait de l'électricité dans l'air, puis la netteté forte d'une journée d'été étant soufflé grande ouverte que les vents se précipita en jeu. Nous ouvrit toutes les portes et les fenêtres. Nous avons trouvé la station clé usb de radio classique à partir de deux villes loin et fait monter la basse et les haut-parleurs coudés. Nous avons laissé le vent souffler dans le taux de désabonnement et de notre journée d'été autour. Nous laissons la musique nous étions seulement vaguement familier avec fracas à travers la maison. Et nous faisait tournoyer. Nous tournoyé dans le salon dans le vent et dans la musique. Nous tournoyé et nous avons imaginé que nous étions des poètes et des danseurs et des scientifiques et des épouses de printemps.
Nous tournoyé et imaginé que si nous Shopping en ligne pouvions laisser tout --- le tonnerre, la tempête, le vent, le monde --- dans cette maison dans les banques de la rivière Tennessee, nous pourrions vivre dans nos rêves d'été à jamais. Quand nous étions jeunes filles.
- Commentaires textes : Écrire
Je crois que l'honnêteté est un des plus grands cadeaux qui soit
Je crois que l'honnêteté est un des plus grands cadeaux qui soit. Je sais qu'ils appellent ça un grand nombre de noms de fantaisie montre bracelet cuir home de nos jours, comme l'intégrité et la franchise. Mais il ne fait aucune différence ce qu'ils appellent, c'est toujours ce qui rend un homme un bon citoyen. Ceci est mon code, et j'essaie de vivre.
J'ai été dans l'entreprise de taxis pour les trente-cinq ans, et je sais qu'il ya beaucoup de choses sur ce que n'est pas si bon. Les chauffeurs de taxi doivent être de rudes et sèche-linge pour être en mesure de le prendre à New York. Vous avez obtenu d'être difficile à lutter contre le trafic de New York huit heures par jour, ces jours-ci. Parce que les chauffeurs de taxi sont durs, on a l'impression fausse qu'ils sont mauvais. Les chauffeurs de taxi sont juste comme les autres. La plupart d'entre eux va secouer le bas que de braves gens. Vous avez lu dans les journaux presque chaque semaine, où un chauffeur de taxi tourne dans l'argent ou des bijoux ou des obligations, des trucs comme ça, les gens quittent dans leur cabine. Si elles n'étaient pas honnêtes, vous ne seriez pas la lecture de ces histoires dans les journaux.
Une fois à Brooklyn, j'ai trouvé une bague d'émeraude dans ma cabine. Je me suis souvenu d'aider une dame avec beaucoup de paquets ce jour-là, alors je suis retourné à l'endroit où je l'avais déposé. Il m'a fallu presque deux jours pour montre en acier retrouver sa trace dans l'ordre de retourner sa bague pour elle. Je n'ai pas eu autant que "je vous remercie." Pourtant, je me sentais bien parce que j'avais fait ce qui était juste. Je pense que je me sentais mieux que ce qu'elle a fait.
Je suis né et a grandi en Irlande et y vécut jusqu'à J'avais dix-neuf ans. Je suis venu dans ce pays en 1913 où j'ai occupé plusieurs emplois pour gagner quelques dollars avant de s'enrôler dans la Première Guerre mondiale Nombre Après avoir été déchargé, j'ai acheté ma voiture propre et ont possédé un depuis. Il n'a pas été trop facile à certains moments, mais ma femme prend soin de notre argent et nous avons un bon peu mis de côté pour un jour de pluie.
Quand j'ai commencé à conduire un taxi, avenue du Parc était surtout un tas de charbon mètres. Brasserie Hoofer était juste à côté de l'endroit où le Waldorf-Astoria est maintenant. Je l'ai fait assez bien, même en ces jours.
Dans toutes mes années de conduite d'un taxi, je n'ai jamais eu aucun problème avec le public, même pas d'ivrognes. Même si elles obtiennent une entêté peu de temps en temps, je viens de convenir avec eux et puis ils se comportent.Les gens me demandent des conseils à propos. Pour autant que je sais, pratiquement tout le monde vous Gadgets Informatiques donnera quelque chose. Venez pour penser à lui, la plupart des Américains sont très généreux. J'essaie toujours d'être gentil avec tout le monde, si elles versent ou non.Je crois en Dieu et essayer d'être un bon membre de ma paroisse. J'essaie d'agir envers les autres comme je crois que Dieu veut me iphone 4 étui cuir servir. J'ai essayé ce pendant une longue période, et le plus j'essaie, plus cela devient facile.
- Commentaires textes : Écrire