electroniquestout
Qui suis-je fait une différence
Un enseignant à New York a décidé d'honorer chacun de ses aînés à l'école secondaire en leur disant la différence qu'ils font chacun. L'utilisation d'un procédé développé par Bridges Helice de Del Mar, en Californie, elle a appelé à chaque élève de l'avant de la classe, un à led montre la fois.D'abord, elle leur a dit comment l'élève a fait une différence pour elle et la classe. Puis elle a présenté chacun d'eux avec un ruban bleu imprimé avec des lettres d'or qui se lisent, "Qui suis-je fait une différence."
Puis le professeur a décidé de faire un projet de classe pour voir quel genre de reconnaissance d'impact pourrait avoir sur une communauté. Elle a donné à chacun des trois autres étudiants rubans et leur a demandé de sortir et répandre sa cérémonie montre en acier de reconnaissance. Ensuite, ils étaient d'assurer le suivi sur les résultats, voir qui a honoré qui et de faire rapport à la classe dans environ une semaine.
L'un des garçons de la classe est allé à un jeune cadre dans une entreprise voisine et lui a rendu hommage pour l'avoir aidé à sa planification de carrière.Il lui donna un ruban bleu et la mit sur sa chemise. Puis il lui donna deux rubans supplémentaires, et dit: «Nous faisons un projet de classe sur la reconnaissance, et nous aimerions que vous sortiez, trouver quelqu'un à l'honneur, leur donner un ruban bleu, puis de leur donner le ruban bleu supplémentaire afin qu'ils puissent reconnaître une tierce personne pour garder cette cérémonie de reconnaissance va. Alors s'il vous plaît rapport à moi et me dire ce qui s'est passé. "
Plus tard ce jour-là l'juniorexecutive alla voir son patron, qui avait été noté, par ailleurs, comme étant une sorte de garçon bougon. Il était assis à son patron en panne et il lui a dit qu'il a profondément admiré pour être un génie créatif.Le patron sembla très surpris. L'Exécutif junior lui demanda s'il voulait bien accepter le don du ruban bleu et serait-il lui donner la permission de le mettre sur lui. Son patron surpris dit: «Oui, bien sûr."
L'Exécutif junior prit le ruban bleu et l'a placé à droite sur la veste de son patron au-dessus de son cœur. Comme il lui a donné le dernier ruban supplémentaire, at-il dit, "Souhaitez-vous me faire une faveur? Prendriez-vous ce ruban supplémentaire et de le transmettre en honorant quelqu'un d'autre? Le jeune garçon qui, le premier m'a donné des rubans fait un projet à l'école et nous voulons garder cette cérémonie de reconnaissance en cours et savoir comment elle affecte les gens. "
Cette nuit-là le patron est rentré à son 14-year-old fils et le fit asseoir. Il a dit, "La chose la plus incroyable m'est arrivée aujourd'hui. J'étais dans mon bureau et l'un des jeunes cadres est entré et m'a dit qu'il admirait et il m'a donné un ruban bleu pour être un génie créatif. Imaginez. Il pense que je m un génie créatif. Puis il a mis ce ruban bleu qui dit: «Qui suis-je fait une différence» sur ma veste au-dessus de mon cœur. Il m'a donné un ruban supplémentaire et m'a demandé de trouver quelqu'un d'autre à honorer. Comme je conduisais la maison ce soir , j'ai commencé à penser que je tiens à honorer avec ce ruban et j'ai pensé à toi. Je tiens à vous honorer.
«Mes jours sont vraiment trépidante et quand je rentre chez moi je ne paie pas beaucoup d'attention à vous. Parfois, je crie à toi pour ne fashion montre pas avoir d'assez bonnes notes à l'école et pour votre chambre à coucher est un gâchis, mais en quelque sorte ce soir, je viens de voulait s'asseoir ici et, bien, juste que vous sachiez que vous faites une différence pour moi. En plus de votre mère, vous êtes la personne la plus importante dans ma vie. Vous êtes un grand enfant et Je t'aime! "
Le garçon effrayé se mit à sangloter et sangloter, et il ne pouvait s'arrêter de pleurer. Son corps tremblait. Il regarda son père et lui dit à travers Shopping en ligne ses larmes, "J'avais l'intention de commettre le suicide de demain, papa, parce que je ne pense pas que vous m'aimiez. Maintenant, je n'ai pas besoin de."
- Commentaires textes : Écrire
Elle n'a pas une adresse pour moi
Situé dans le vestiaire à la gare Union comme je suis, je vois que tout le monde qui vient dans les escaliers.
Harry est venu dans un peu plus de trois ans et a attendu à la tête de l'escalier pour les passagers du train 09h05.
Je me souviens avoir vu Harry, ce premier soir montre japon. Il n'était pas beaucoup plus qu'une mince, jeune impatient alors. Il a été tout habillé et je savais qu'il rencontrait sa fille, et qu'ils seraient mariés vingt minutes après son arrivée.
Eh bien, les passagers est arrivé et j'ai eu à nous occuper. Je n'ai pas regarder vers les escaliers à nouveau jusqu'à presque l'heure de l'9:18 et j'ai été très surpris de voir que le jeune homme était toujours là.
Elle n'est pas venue sur le 9:18 non plus, ni sur le 09h40, et quand les passagers de l'10:02 étaient tous arrivés et à gauche, Harry était à la recherche assez désespéré. Très clé usb grande capacité vite, il est venu près de ma fenêtre, j'ai donc appelé et lui a demandé à quoi elle ressemblait.
«Elle est petite et sombre," at-il dit, "et dix-neuf ans et très soignée dans la façon dont elle marche. Elle a un visage», dit-il, en pensant d'une minute, "qui a beaucoup d'esprit. Je veux dire qu'elle peut se fâcher mais elle ne reste jamais longtemps folle, et ses sourcils sont à un petit point au milieu. Elle a une fourrure brune, mais peut-être qu'elle n'est pas le porter. "
Je ne pouvais pas me souviens avoir vu quelqu'un comme ça.
Il m'a montré le télégramme qu'il avait reçu: arriver jeudi. MEET ME STATION. LOVE LOVE LOVE LOVE. MAI. Il était d'Omaha, Nebraska.
"Eh bien," j'ai finalement dit, "pourquoi ne pas vous téléphonique à votre domicile? Elle est sans doute appelé là-bas si elle a obtenu en avance sur vous."
Il m'a donné un coup d'oeil malade. «Je n'ai été que dans la ville deux jours. Nous devions nous rencontrer et puis conduire dans le Sud où j'ai obtenu un emploi. Elle n'a pas une adresse pour moi." Il a touché le télégramme.
Quand je suis arrivé sur le devoir du lendemain, il était toujours là et est venu dès qu'il m'a vu.
"At-elle de travailler n'importe où?" Demandai-je.
Il hocha la tête. "Elle était une dactylo. J'ai télégraphié son ancien patron. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'elle a quitté son emploi pour se marier."
Harry a rencontré tous les trains pour les trois ou quatre prochains jours. Bien sûr, les lignes de chemin de fer a fait un examen de routine et la police a examiné le cas. Mais personne n'était aucune aide réelle. Je pouvais voir que tous pensé que mai avait simplement joué un tour sur lui. Mais je n'ai jamais cru que, en quelque sorte.
Un jour, après environ deux semaines, Harry et moi parlions et je lui ai parlé de ma théorie. "Si vous attendez suffisamment longtemps," je l'ai dit, "vous verrez sa venue jusqu'à ces escaliers un jour." Il se retourna et regarda dans les escaliers comme s'il ne les avait jamais vu auparavant.
Le lendemain, quand je suis venu travailler Harry était derrière le comptoir du stand le magazine de Tony. Il me regarda d'un air penaud et dit: «Eh bien, j'ai eu à trouver un emploi quelque part, n'ai-je pas?"
Alors il commença à travailler comme commis pour Tony. Nous n'avons jamais parlé du mois de mai plus et aucun de nous n'a jamais mentionné ma théorie. Mais j'ai remarqué que Harry a toujours vu chaque personne qui montait l'escalier.
Vers la fin de l'année, Tony a été tué dans un argument sur le jeu, et la veuve de Tony laissé Harry en charge complète du stand magazine. Et quand elle s'est mariée à nouveau quelque temps plus tard, Harry a acheté le stand de son. Il a emprunté de l'argent et a installé un distributeur de soda et très vite il avait une activité très joli petit.
Puis est venu hier. J'ai entendu un cri et un tas de choses qui tombent. Le cri était de Harry et les choses tombent avait beaucoup de poupées et d'autres choses dont il avait bouleversé alors qu'il sautait par-dessus le comptoir. Il a couru à travers et il a attrapé une fille pas dix pieds de ma fenêtre. Elle était petite et sombre et ses sourcils est venu à un petit point au milieu.
Pendant un certain temps ils ont juste accroché là pour l'autre rire et pleurer et dire des choses sans sens. Elle disait quelques mots comme, "Il était la station de bus que je voulais dire" et qu'il avait lui baiser la bouche bée et lui dire les choses qu'il avait faites à sa recherche. Ce qui apparemment avait happeded trois ans avant, c'est que mai était venu en bus, pas en train, et dans son télégramme qu'elle voulait dire «gare routière», pas «la station de chemin de fer." Elle avait attendu à souris sans fil logitech la gare routière pendant des jours et avait dépensé tout son argent à essayer de retrouver Harry. Enfin, elle a obtenu un typage travail.
"Qu'est-ce?" dit Harry. "Avez-vous travaillé dans la ville? Tout le temps?"
Elle hocha la tête.
"Eh bien, mon Dieu. N'avez-vous jamais venu ici pour la station?" Il a souligné dans son stand le magazine. "J'ai été là tout le temps. Je l'avoue. J'ai regardé tout le monde que montait l'escalier."
Elle a commencé à chercher un peu pâle. Très vite, elle se tourna vers les escaliers et dit d'une faible voix , "je ne suis jamais dans les escaliers avant. Vous voyez, je suis sorti de la ville hier sur un court voyage d'affaires. Oh, Harry!" Puis elle jeta ses bras autour de son cou et a vraiment commencé à pleurer.
Après une minute, elle recula et a Shopping en ligne très raide vers l'extrémité nord de la station."Harry, pendant trois ans, pendant trois ans solides, j'ai eu raison là-bas travaillent le droit dans cette station très, tapant, dans le bureau du chef de gare."
- Commentaires textes : Écrire
de déterminer ce qui compte vraiment
Il est difficile, au sein de la tempête de la vie quotidienne, de voir les choses avec une perspective réelle, à savoir ce qui est important et ce qui est tout simplement en appuyant sur notre conscience en ce moment, exigent une attention.
Nous avons des gens nous envoyant un courriel d'information et de la demande d'action, nous avons des appels téléphoniques et des visiteurs et bracelet acier femme une longue liste de tâches et un million de tâches et des courses à faire et toutes les frondes et les flèches de notre réalité quotidienne ... et pourtant, ce qui est important ?
Demandez-vous ceci: si vous avez soudainement trouvé vous aviez seulement 6 mois à vivre (pour une raison quelconque), serait la chose en face de vous d'importance pour vous?
Ce que ces 20 courriels en attente montre bracelet cuir home d'une question de réponse? Souhaitez la paperasse en attente d'être traitées question? Souhaitez-du travail que vous faites affaire? Souhaitez-vous aux réunions censé avoir affaire? Est-ce que une grosse voiture et belle maison et de haute-emploi rémunéré et laisser refroidir l'ordinateur et l'appareil mobile et de jolies chaussures et de la matière des vêtements?
Je ne dis pas qu'ils ne seraient pas d'importance ... mais il est important de se demander si ils le feraient.
Qu'est-ce qui vous importe?
Pour beaucoup d'entre nous, ce sont les proches dans nos vies. Si nous n'avons pas proches ... c'est peut-être temps que nous commencions à comprendre pourquoi, et d'adressage. Peut-être que nous n'avons pas pris le temps pour les autres, pour sortir et rencontrer d'autres personnes et aider les autres et faire preuve de compassion et passionné sur les autres. Peut-être que nous nous sommes enfermés dans une certaine manière. Ou peut-être nous ne ont des êtres chers dans nos vies, mais nous ne semblons pas avoir le temps, nous voulons passer avec eux.
À quand remonte la dernière fois que vous dit à vos proches que vous les aimiez?J'ai passé du temps de qualité avec eux, être dans l'instant?
Pour beaucoup d'entre nous, faire un travail qui aurait des questions ... Peu importe. Cela pourrait consister à aider les autres, ou de faire une contribution vitale à la société, ou en créant quelque chose de brillant et inspirant, ou nous exprimer en quelque sorte. Ce n'est pas l'argent qui compte, mais l'impact de l'œuvre. Est-ce que tu fais le travail que les questions?
Pour beaucoup d'entre nous, une expérience de vie serait d'importance - bien être dans l'instant, de trouver la passion dans nos vies, de voir le monde et de voyager, ou tout simplement voir le monde qui nous entoure en ce moment, être avec des gens formidables, des choses étonnantes, manger étonnant la nourriture, en jouant.
Ce ne sont que quelques idées ... mais ce serait important pour vous?
Je recommande fortement que vous passez au moins un peu de temps maintenant, et régulièrement, en pensant à cette question ... de déterminer ce qui compte vraiment ... et de vivre une vie qui le montre.
Comment pouvez-vous vivre une vie qui met un grand accent sur ce qui importe?Commencez par déterminer ce que les questions, et ce n'est pas. Puis éliminer autant que vous le pouvez de la substance qui n'a pas d'importance, ou du moins la réduire dans la mesure du possible. Faites de la place pour ce qui importe.
Prenez le temps pour ce qui importe ... aujourd'hui. Mettez-le sur votre calendrier, et ne manquez pas ce rendez-vous. Prendre ces décisions difficiles - parce que le choix de vivre une vie qui est rempli avec les choses importantes signifie faire des choix, et ils la montre bracelet ne sont pas toujours des choix faciles. Mais il importe.
Passez du temps avec votre autre significatif, leur montrer combien ils sont importants. Prenez le temps de caresser avec votre enfant, à lire avec elle, à jouer avec elle, d'avoir de bonnes conversations avec elle, de faire des promenades avec elle. Prenez le temps d'être dans la nature, pour apprécier la beauté du monde qui nous entoure. Prenez le temps de savourer les petits plaisirs de la vie.
Parce que pendant que vous pourriez ne pas Shopping en ligne avoir seulement 6 mois à vivre, je suis ici pour casser les nouvelles à vous: vous n'avez vraiment seulement un court laps de temps à vivre. Que ce soit 6 mois, 6 ans ou 60 ... mais c'est un clin d'oeil.
La vie que vous avez laissé est un don. Chérissez. Profitez-en maintenant, au maximum. Avez-ce qui importe, maintenant.
- Commentaires textes : Écrire
Je lui envoie des messages au cours de la journée
De mon point de vue, une fois que vous entrez dans le royaume du mariage, la construction et le maintien d'un mariage réussi est en fait une grande partie de la réussite personnelle et financière. Un mariage solide non seulement des résultats chez les personnes partageant des ressources ensemble, mais un mariage fournit aussi beaucoup de soutien affectif, cheerleading led montre, et l'encouragement pour réussir.
Ce qui suit sont douze petites choses que je fais assez régulièrement dans mon mariage.S'il vous plaît, utiliser comme bon nombre de ces qui semblent raisonnables.
Je dis à ma femme que je l'aime chaque jour . J'ai l'habitude de le faire le matin avant qu'elle ne quitte la chambre, et en semaine je vais aussi lui dire quand je la vois dans la soirée pour la première fois. J'ai l'habitude de le coupler avec un baiser. C'est tellement simple, mais c'est un rappel constant du fait que je ne l'aime, quoi qu'il arrive.
Je demande à parler de sa journée, d'écouter et poser des questions de suivi .Je le fais non seulement pour que je puisse garder un œil sur sa vie professionnelle, mais aussi pour lui donner une chance de se défouler sur sa situation. Tout le monde a besoin de parler d'eux-mêmes parfois à quelqu'un qui est intéressé - j'essaie de prévoir que, pour elle aussi souvent que je le peux.
J'essaie de lui faire la surprise sur une base régulière . Je vais passer une heure à préparer un souper vraiment excellent quand elle ne s'y attend pas. Je vais donner spontanément les enfants un bain quand elle est à l'aise sur le canapé sous une couverture, même si iphone 4 étui cuir c'est à son tour. Faire ces petites choses inattendues ne montre pas seulement ses soins I, mais aussi oblige souvent à faire des choses similaires pour moi.
Je lui tenir la main. Je le fais tout le temps, chaque fois qu'il me traverse l'esprit et semble approprié . Je vais juste lui tenir la main en douceur pendant que nous parlons ou que nous sommes à cheval dans la voiture ou que nous attendons un rendez-vous ou nous sommes assis sur le canapé dans les soirées.
Je parle de tout avec elle et lui laisser déterminer ce qui est intéressant. Si quelque chose me concernant, je ne le lui cacher. Je lui dis à ce sujet. La plupart du temps elle est intéressée et nous allons en discuter -, parfois, elle n'est pas et je laisse tomber (ce qui est essentiel - si elle n'est pas dans le sujet, je ne le poussez pas). De toute façon, si, elle reçoit le message que je fais un effort pour partager et être ouvert.
Je travaille sur la construction d'une relation positive avec sa famille . Chaque fois que je visite ou voir quelqu'un dans sa famille, je fais un effort particulier pour essayer d'établir ou de s'appuyer sur une solide relation avec eux. Ce accomplit plusieurs choses: il la rend plus à l'aise dans une situation familiale, il m'aide à construire des liens plus étroits avec des personnes qui sont importantes pour elle, et cela m'aide à comprendre les influences qui étaient autour d'elle comme elle a grandi.
Je lui envoie des messages au cours de la journée .
Environ une fois par semaine, pendant un moment où ma femme est réellement présent dans mes pensées, je lui envoie un petit mot simple, par e-mail. Tout ce qu'il dit est quelque chose le long des lignes de "Je pensais à toi tout à l'heure. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je te vois ce soir." C'est juste un moyen très simple de lui faire savoir qu'elle est dans mon esprit et dans mon cœur.
J'ai mis une réflexion approfondie en cadeaux que je lui donne. Bien sûr, il est facile de simplement épuisés et recevez un cadeau générique de vous couvrir lors d'un anniversaire ou un anniversaire. Toutefois, un cadeau avec une certaine pensée se cache derrière cela signifie beaucoup plus qu'un don de toute évidence off-the-brassard.
Je l'encourage à suivre ses passions et des intérêts, même s'ils n'inspirent pas ou m'intéresse . Si ma femme choisit de passer beaucoup de temps sur un projet, c'est évidemment quelque chose qui est important pour elle. Cela ne signifie pas du tout qu'il doit être important pour moi. Si elle est impliquée dans son propre projet, je lui donne des encouragements positifs et ensuite travailler sur mes propres intérêts au lieu de dire des choses comme "qui ressemble à une perte de temps."
Si elle a besoin de moi, je vous accorde volontiers contribuer à ces passions .Si quelque chose excite véritablement et elle veut que je en faire l'expérience, je vous accorde volontiers m'impliquer dans quoi que ce soit: un type particulier de l'art, un projet d'artisanat, un projet de mini clé usb cour, que ce soit. Même si je n'aime pas ça, j'en ai l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de ma femme et ce qu'elle est passionné, ce qui signifie que ma compréhension de son croît.
Je cherche des occasions de nouer des amitiés mutuelles . L'idée qu'il existe un groupe de personnes qui sont "mes" amis et un autre groupe qui est «son» amis peuvent être un facteur important de division entre nous. Au lieu de cela, j'ai souvent l'accent sur le renforcement des amitiés et des relations que nous partageons avec les autres afin que quelque chose d'une communauté de l'amitié et l'amour grandit autour de nous.
Je la tiens tous les soirs, même si c'est juste pour un moment . Je pourrais être complètement épuisé quand je vais au lit le soir, mais je prends un moment pour passer près d'elle, mis Shopping en ligne mon bras autour d'elle, et lui tenir la proximité, même si c'est juste pour une minute ou deux. Ce moment de contact physique pour terminer la journée est un simple signe de l'amour.
- Commentaires textes : Écrire
Je pense à vous et attendez-vous à jamais
Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et t'ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et malgré un certain nombre de chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu votre meilleur ami.Chaque fois que j'étais «mauvais», tu agitais ton doigt vers moi et me demandais "Comment peux-tu?", Mais alors quartz montre vous laisser fléchir, et me rouler sur un frotter le ventre.
Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que vous étiez terriblement occupés, mais nous avons travaillé tous ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne clé usb pouvait pas être plus parfaite. Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que "la glace est mauvaise pour les chiens," comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant pour vous revenir à la maison à la fin de la journée.
Peu à peu, vous avez commencé à passer plus de temps au travail et sur votre carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirements de coeur et déceptions, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et fait le diable avec joie lors de tes retours au foyer, et quand tu es tombée en amour. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une «personne chien"-mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de montrer son affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.
Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'ai été fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce, ou dans une niche. Oh, combien je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour." Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'a donné des baisers sur le nez.J'aimais tout d'eux et leurs caresses, parce tiennes étaient maintenant si peu fréquentes et je les aurais défendus avec ma vie si besoin est. J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de votre voiture dans l'allée.
Il y avait eu un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, que vous avez produit une photo de moi dans ton portefeuille et leur a dit histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais juste "oui" et changeais de sujet. Je suis passé du statut de "ton chien" à "seulement un chien," et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour mon nom. Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous et ils seront déménager dans un appartement qui n'autorise pas les animaux de compagnie.Vous avez pris la bonne décision pour ta "famille", mais il fut un temps où j'étais ta seule famille.
J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et les chats, la peur, de désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit "je sais que vous y trouverez une bonne maison pour lui". Ils haussa les épaules et vous a donné un coup d'oeil douloureux. Ils comprennent la réalité face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers". Tu as dû forcer les doigts détacher de mon col de votre fils, et il a crié "Non, Papa. S'il vous plaît ne les laissez pas prendre mon chien!" Et je me suis inquiété pour lui, et quelles leçons lui avez-vous appris sur l'amitié et la loyauté, l'amour et la responsabilité, et sur le respect de toute vie.
Vous m'avez donné une tape au revoir sur la tête, as évité mes yeux, et tu as refusé de prendre mon collier avec vous. Vous avez eu un délai pour répondre et maintenant j'en ai un, aussi. Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de vos mois prochain déménagement il ya fait aucune tentative pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué leurs têtes et ont dit "Comment peux-tu?"
Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il ya mes jours. Dans un premier temps, chaque fois que quelqu'un passait près de ma plume, je me suis précipité à l'avant, espérant que c'était toi, que tu avais changé d'état d'esprit que tout cela était un mauvais rêve ... ou j'espérais tout au moins que quelqu'un qui se soucie de tous ceux qui pourraient sauve-moi. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas rivaliser avec les ébats pour attirer l'attention des chiots heureux, inconscients de leur propre destin, je me suis retiré dans un coin loin et attendit.
J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi à la fin de la journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille.Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas s'inquiéter. Mon cœur battait d'anticipation à ce qui allait arriver, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le prisonnier de l'amour n'avait plus de jours. Comme c'est dans ma nature, j'étais plus préoccupé par elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je sais que, de la même manière que je connais votre humeur chaque jour. Elle placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue. J'ai léché sa main de la même manière j'ai utilisé pour vous consoler si il ya plusieurs années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Comme je l'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupi, l'ai souris sans fil logitech examinée de mes gentils yeux et ai murmuré "Comment as-tu pu?"
Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle dit: «Je suis tellement désolé." Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, ou aurais à pourvoir moi-même-un lieu d'amour et de lumière très différente de cet endroit.
Et avec mes dernières énergies, j'ai essayé de transmettre à elle avec un coup sourd de ma queue que mon "Comment as-tu pu?" n'était bracelet cuir montre pas dirigé contre elle. C'est vous, mon cher maître, je pensais. Je pense à vous et attendez-vous à jamais. Puisse tout le monde dans votre vie continuer à te montrer autant de loyauté.
- Commentaires textes : Écrire