electroniquestout
Nous avons encore avoir du plaisir.
J'ai un ami qui est tomber en amour. Elle affirme honnêtement le ciel est plus bleu.Mozart l'émeut aux larmes. Elle a perdu 15 livres et ressemble à une cover-girl.
«Je suis jeune encore!" Elle crie avec exubérance.
Comme mon ami raves sur environ son nouvel amour, j'ai pris un bon coup d'oeil à mon ancien. Mon mari de led montre près de 20 ans, Scott, a engraissé de 15 livres. Une fois un coureur de marathon, il ne sera exécuté que par les salles de l'hôpital. Sa racine des cheveux est en recul et que son corps montre des signes de longues heures de travail et des friandises trop. Pourtant, il peut encore me donner un certain regard sur une table de restaurant et je tiens à demander pour la maison chèque et la tête.
Quand mon ami m'a demandé «Qu'est-ce fera de ce dernier amour" J'ai couru à travers toutes les raisons évidentes: l'engagement, des intérêts communs, le désintéressement, l'attraction physique, de la communication. Mais il ya plus.Nous avons encore avoir du plaisir. Spontanées de montre en acier bons moments. Hier, après avoir glissé la bande en caoutchouc hors du journal enroulé, Scott est retourné ludique à moi: ce qui a conduit à une guerre tous azimuts. Samedi dernier, à l'épicerie, nous nous sommes séparés de la liste et a couru les uns des autres pour voir qui pourrait le rendre à la caisse d'abord. Même les plats à laver peut être une explosion. Nous aimons tout simplement être ensemble.
Et il ya des surprises. Une fois je suis venu chez eux pour trouver une note sur la porte d'entrée qui m'a conduit à une autre note, puis un autre, jusqu'à ce que j'atteigne l'walk-in. J'ai ouvert la porte pour trouver Scott tenue d'un «pot d'or" (ma bouilloire de cuisson) et le «trésor» d'un paquet cadeau. Parfois, je lui laisse des notes sur le miroir et de petits cadeaux sous son oreiller.
Il ya une compréhension. Je comprends pourquoi il doit jouer au basket avec les gars. Et il comprend pourquoi, une fois par an, je dois sortir de la maison, les enfants, et même lui, pour répondre à mes sœurs pour quelques jours de parler sans arrêt et en riant.
Il est le partage. Non seulement nous ne partageons pas soucis domestiques et les charges parentales - nous avons également partager des idées. Scott est rentré d'une convention le mois dernier et m'a présenté un roman d'épaisseur historique.Bien qu'il préfère les thrillers et la science fiction, il avait lu le roman sur le plan. Il a touché mon cœur quand il a expliqué que c'était parce qu'il voulait être en mesure d'échanger des idées sur le livre après que je l'avais lu.
Il est le pardon. Quand je suis embarrasssingly fort et fou dans les soirées, Scott me pardonne. Quand il a avoué perdre une partie de nos économies dans le marché boursier, je lui ai donné une accolade et a dit: «C'est correct. C'est seulement de l'argent. "
Il ya une sensibilité. La semaine dernière, il a franchi la porte avec ce regard qui me dit qu'il ya eu une journée difficile. Après avoir passé quelque temps avec les enfants, je lui ai demandé ce qui s'est passé. Il m'a parlé d'un femme de 60 ans qui avait eu un accident vasculaire cérébral. Il pleurait comme il a rappelé le mari de la femme debout à côté de son lit, lui caressant la main.Comment allait-il dire à ce mari de 40 ans que sa femme ne serait probablement jamais récupérer? J'ai versé quelques larmes moi-même. En raison de la crise médicale. Parce qu'il y avait encore des gens qui ont été mariés 40 ans. Parce que mon mari est encore ému et préoccupé après des années de chambres d'hôpital et les patients meurent.
Il ya la foi. Mardi dernier, un ami est venu et a avoué sa peur que son mari perd sa bataille courageuse contre le cancer. Le mercredi je suis allé déjeuner avec un ami qui se bat pour remodeler sa vie après le divorce. Le jeudi, un voisin a appelé à parler des effets effrayants de la maladie d'Alzheimer sur la personnalité de son beau-père de la loi. Le vendredi un ami d'enfance a appelé à longue distance pour me dire que son père était mort. J'ai raccroché le téléphone et la pensée, c'est chagrin d'amour trop pour une seule semaine. A travers mes larmes, quand je suis sorti faire des courses, j'ai remarqué que les fleurs d'orangers turbulents de le glaïeul en dehors de ma fenêtre. J'ai entendu le rire ravi de mon fils et son ami comme ils ont joué. J'aperçus une fête de mariage sortant de la maison d'un voisin. La mariée, vêtue de satin et de dentelle, jeta son bouquet à ses amis en délire. Cette nuit-là, j'ai dit à mon mari au sujet de bracelet cuir montre ces événements. Nous avons aidé les uns les autres de reconnaître les cycles de la vie et que les joies de contrer les douleurs. C'en était assez pour nous permettre de tenir.
Enfin, il ya le savoir. Je sais que Scott jettera son linge un peu moins de la manne tous les soirs, il va être en retard à la plupart des rendez-vous et mangez du chocolat dernière dans la boîte. Il sait que je dors avec un oreiller sur ma tête, je vais nous lock-out de la maison sur une base régulière, et je vais aussi manger du chocolat dernière.
Je pense que notre amour ne dure parce qu'elle est confortable. Non, le ciel n'est pas plus bleu: c'est juste une teinte familière. Nous ne croyons pas en particulier les jeunes: nous avons connu trop de choses qui a contribué à notre croissance et de Shopping en ligne la sagesse, prend son péage sur nos corps, et a créé nos souvenirs.
J'espère que nous avons ce qu'il faut pour faire de notre dernier amour. Comme une jeune mariée, j'ai eu bande de mariage de Scott gravé avec la ligne Robert Browning "Vieillir avec moi!" Nous suivons ces instructions.
«Si quelque chose est réel, le cœur, il sera clair."
- Commentaires textes : Écrire
J'ai voulu savoir pourquoi les étoiles brillent
Trois passions, simples mais extrêmement forte, ont gouverné ma vie: le désir de l'amour, la quête du savoir, et la pitié insupportable de la souffrance de montre LED design l'humanité. Ces passions, comme de grands vents, ont soufflé moi çà et là, dans un cours capricieux, plus un grand océan d'angoisse, pour atteindre au bord du désespoir.
J'ai cherché l'amour, d'abord parce qu'il apporte l'extase - l'extase si grande que je serais souvent ont sacrifié tout le reste de la montre bracelet vie pour quelques heures de cette joie. Je l'ai cherché, ensuite, parce qu'il soulage la solitude - que la solitude terrible dans laquelle une conscience frissons regarde par-dessus le rebord du monde dans le froid insondable abîme sans vie. Je l'ai cherché, enfin, parce que dans l'union de l'amour que j'ai vu, dans une miniature mystique, préfigurant la vision du ciel que les saints et les poètes ont imaginé. C'est ce que je cherchais, et que cela puisse paraître trop bon pour la vie humaine, c'est ce que - enfin - que j'ai trouvé.
Avec la même passion que j'ai cherché la clé usb connaissance. J'ai voulu comprendre le cœur des hommes. J'ai voulu savoir pourquoi les étoiles brillent. Et j'ai essayé d'appréhender la puissance de Pythagore par lequel le numéro règne au-dessus du flux. Un peu de ceci, mais pas beaucoup, je l'ai atteint.
L'amour et la connaissance, pour autant qu'elles étaient possibles, conduit vers le haut vers le ciel. Mais toujours pitié m'a ramené à terre. Echoes of cris de douleur résonnent dans mon cœur. Les enfants dans la famine, les victimes torturées par les oppresseurs, les personnes âgées sans défense un fardeau pour leurs fils, et le monde entier de la souris clavier solitude, la pauvreté, et la douleur se moquer de ce que la vie humaine devrait être. Il me tarde de remédier à ce mal, mais je ne peux pas, et moi aussi je souffre.
Cela a été ma vie. Je l'ai trouvé digne d'être vécue, et aurait volontiers revivre si la chance a été m'a offert.
- Commentaires textes : Écrire
que la bonté est tout simplement l'habileté à dissimuler votre propre égoïsme
Nous vivons dans une de ces périodes de l'histoire humaine qui sont marquées par des changements dans recolutionary toutes les idées de l'homme et des valeurs. Il s'agit d'un moment où chacun d'entre nous doit regarder en lui-même de montre japon trouver quelles sont les idées, quelles croyances, et quels sont les idéaux de chacun de nous vivra par. Et si nous ne trouvons ces idéaux, et à moins que nous sommes à leur fermeté, nous n'avons aucun pouvoir pour surmonter la crise dans laquelle nous dans notre monde nous trouvons.
Je crois dans les gens, en pure, pure humanité, je crois à l'écoute de ce que les gens ont à dire, en les aidant à réaliser des choses dont ils veulent et les choses dont ils ont besoin. Naturellement, il ya des gens qui se comportent comme des bêtes, qui tuent, qui trichent, qui mentent et qui détruisent. Mais sans la croyance en l'homme et la foi en ses possibilités pour l'avenir, il ne peut y avoir aucun espoir pour l'avenir, mais seulement l'amertume que le passé a disparu.
Je crois que nous devons, chacun de nous, faire une philosophie selon laquelle nous pouvons vivre. Il ya des gens qui font une philosophie de ne croire à rien.Ils disent qu'il n'y a pas de vérité, que la bonté est tout simplement l'habileté à dissimuler votre propre égoïsme. Ils disent que la bracelet acier femme vie est tout simplement l'écart à court entre les deux une naissance désagréable et une mort inévitable.Il ya d'autres qui disent que l'homme est né dans le péché et le mal et que la vie est un processus de purification par la souffrance et que la mort est la récompense pour avoir suffered.There sont les autres qui disent que l'homme est une sorte de machine qui fonctionne selon certains lois, et que si vous pouvez apprendre les lois et de saisir le pouvoir de manipuler la machine, vous pouvez faire de l'homme se comportent automatiquement à servir n'importe quelle fin vous avez à l'esprit.
Je crois que ces philosophies sont fausses. La chose la plus importante dans la vie est la façon dont il est vécu, et il n'ya pas une telle chose comme un bonheur abstrait, une bonté ou à la moralité abstraite, ou un rien abstraite, sauf en termes de la personne qui croit et qui agit. Il n'est que le seul être humain qui vit et qui, à chaque moment de son expérience de vie personnelle, est d'être heureux ou malheureux, noble ou de base, sage ou non, ou tout simplement existante.
La question est: Comment ces moments particuliers de l'expérience humaine être rempli avec la richesse d'une philosophie qui peut soutenir l'individu dans sa propre vie moins que nous donner une partie de nous-mêmes l'écart, à moins que nous pouvons vivre avec d'autres personnes et de les comprendre et les aider? eux, il nous manque la partie la montre bracelet cuir home plus essentielle de nos propres vies humaines. Le fait que la dotation native de l'esprit est un jeune du libéralisme et de la confiance dans les pouvoirs de l'homme pour de bon est à la base de mon philosophy.And si l'homme ne peut être donné une chance libre d'utiliser ses pouvoirs, cette philosophie se traduira par un flux d'énergie vitale débordante et une volonté d'essayer de nouvelles choses, combinée avec une foi dans l'avenir.
Il ya des routes que de nombreux à la réalisation de montre silicone sport la sagesse et la bonté, car il ya des gens qui s'engagent à marcher them.There sont autant de vérités solides sur lesquels nous pouvons, car il ya des gens qui peuvent les chercher et qui se poseront sur eux. Il ya des idées et des idéaux que de nombreuses car il ya des hommes de bonne volonté qui les détiennent dans leurs esprits et à agir dans leur vie.
- Commentaires textes : Écrire
J'ai ri de moi-même
Quand il m'a dit qu'il partait je me sentais comme un vase brisé qui vient. Il y avait des morceaux de moi tout au cours des tidy, tuiles de led montre bronzage. Il ne cessait de parler, me dire pourquoi il partait, en expliquant qu'il était pour le mieux, je pouvais faire mieux, c'était de sa faute et non la mienne. Je l'avais entendu à plusieurs reprises avant et pourtant était encore pas à l'abri, peut-être on ne devient pas à l'abri de tel crime.
Il est parti et j'ai essayé d'obtenir avec ma vie. J'ai rempli la bouilloire et le mettre à bouillir, j'ai sorti ma tasse de vieille rouge et l'a rempli avec du café en regardant comme chaque granule de café glissé dans la porcelaine d'os. C'est ce que ma vie avait été comme, omissions interminables de granules de café, en quelque sorte jamais parvenir à faire une tasse de café.
D'une certaine manière lorsque la montre en acier bouilloire courante de son avertissement finition j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. C'est ce que laisse Mike avait été comme, soudaine et avec une finalité terrible. Je préfère juste se vautrer dans l'incertitude que les choses ont fini. J'ai ri de moi-même. Imaginez-vous tous les philosophique et sentimentale une tasse de café. Je dois être trop vieille.
Et pourtant, il était une jeune femme qui regardait vers moi dans le miroir. Une jeune femme pleine de promesses et d'espoir, une jeune femme avec des yeux brillants et les lèvres charnues qui ne demandent qu'à prendre sur le monde. Je n'ai jamais aimé Mike toute façon. En outre il ya des choses plus importantes.Plus important que l'amour, je tiens fermement à moi-même. Le couvercle revient sur le café, tout comme la fermeture sur toute l'expérience de Mike.
Il ne hante pas mes rêves que je craignais cette nuit-là. Au lieu de cela je vole loin à travers champs et bois, regardant vers le bracelet cuir montre bas sur ceux en dessous de moi.Soudain, je tombe sur le sol et c'est seulement quand je me réveille je me rends compte, j'ai été touché par un chasseur, ramené par le fardeau de ne pas la balle, mais l'âme de l'homme qui l'a tiré. Je me rends compte plus tard, avec un certain degré de compréhension, que Mike était le chasseur me maintenant et je suis l'oiseau qui aspire à voler. La nuit suivante, mon rêve est semblable à des nuits précédentes, mais sans le chasseur. Je vole libre jusqu'à ce que je rencontre un autre oiseau qui vole avec moi en parfaite harmonie. Je me rends compte avec un certain soulagement qu'il ya un oiseau là-bas pour moi, il ya une autre personne, pas nécessairement un amant peut-être juste un ami, mais il ya quelqu'un là-bas qui est mon âme soeur. Je pense que d'être un vase brisé de nouveau et se rendre compte que je me suis recollé, ce que Mike a quartz montre est simplement une petite partie de mon temps sur la terre, un peu de compréhension de mon être physique. Il ne dispose que d'un petit morceau de moi.
- Commentaires textes : Écrire
Assurez-vous d'embrasser la montagne.
Lorsque Ruth Hagan était âgé de 78 ans, elle a visité sa fille Judy et petite-fille adolescente Marcy en Californie. Ils se dirigèrent vers leur cabine, zigzaguant quarante miles de haut en bas des montagnes dans leur Bronco, de trottoir à gravier à une étroite route à une voie de schiste friable et poudreuse qui serpentait la saleté terriblement proche de falaises.
Après le dîner, Marcy a annoncé le réservoir d'eau était faible et qu'elle prendrait le Bronco bas à la pompe et obtenir de l'eau. Ruth était nerveux au sujet de sa petite-fille jeune de conduire sur la route de terre étroite par elle-même, mais Judy lui ai rappelé que Marcy a été la conduite de véhicules là-haut sur les routes du ranch depuis qu'elle avait 12 ans.
"Il suffit de faire attention, Marcy montre bracelet cuir home," sa mère a mis en garde. "Ils ont eu une période de sécheresse ici et le côté de la falaise est assez fragile. Assurez-vous d'embrasser la montagne."
Ruth dit une prière vite qu'elle et Judy regardé Marcy de la grande fenêtre où ils pouvaient voir la route sinueuse qui descend de la montagne. Quinze minutes plus tard Judy était encore à regarder quand, soudain, elle a crié, «Ah bon, pas de montre japon Dieu nous aide Elle est allée sur la falaise, Momma Le Bronco et Marcy - ils sont allés plus Nous devons l'aider Viens!"
La porte de la cabine a claqué et Judy a commencé à courir. Ruth a couru derrière elle, mais Judy a été rapidement hors de la vue après le premier tour sur la route. Ruth a couru en bas de la colline escarpée, la respiration difficile. Elle a couru sur et sur, bas de la colline, jusqu'à la prochaine, en essayant de rattraper son retard avec sa fille. Il devenait de plus en plus difficile de voir quoi que ce soit au crépuscule. Ruth arrêté froid et regarda autour de lui.
Elle a crié dans l'obscurité "Judy, où es-tu?" Off à sa droite immédiate et bas de la falaise, elle entendit, "Ici-bas, ma mère! Ne venez pas près du bord! J'ai glissé sur des rochers en vrac et est tombé. Je suis en bas une vingtaine de pieds."
"Oh mon Dieu, Judy, que puis-je faire?"
"Il suffit de rester en arrière, moman! La route est de donner à tous les cours, je pense que je peux revenir en rampant vers le haut. J'ai vu le toit blanc de la Bronco quand je tombait, maman, et j'ai entendu Marcy appeler à l'aide. Elle est vivante! Mais elle est ainsi là-bas dans le ravin. Vous devez revenir à la cabine et le téléphone de l'aide. Dites-leur d'envoyer un hélicoptère. Nous devons obtenir Marcy dehors! "
Ruth résisté à la recherche sur le bord afin de s'assurer Judy était vraiment bien. Elle se retourna et se mit à courir remonter la pente qu'elle avait juste trébuché vers le bas. Jusqu'à une colline, en bas de la suivante. Elle avait une colline à gauche pour monter quand elle est tombée sur la saleté et les roches et tomba sur son visage. Douleurs à la poitrine a pris son souffle. Elle a commencé à sangloter. «Cher Dieu," elle a prié, "s'il vous plaît aidez-moi revenir à la cabine afin que je puisse appeler à l'aide!"
A ce moment, quelque chose est passé par Ruth. C'était comme une énergie puissante et elle savait avec certitude que quelqu'un était là pour l'aider. Elle a entendu les mots: «Je suis ici." Elle se leva, complètement détendu et reposé. Un regain d'énergie sans douleur l'a propulsée vers l'avant.
Ruth a couru sur toute confiance, plus vite qu'elle avait avant, et jusqu'à cette colline dernier grand. Elle se tourna dans l'allée de cabine, poussé par la porte avant et a composé le 911. Elle pulvérisé les détails de la catastrophe, mais malheureusement, elle n'avait aucune idée où elle était. Le répartiteur a été totalement confus. Ruth a eu pour obtenir Judy jusqu'à le téléphone afin qu'elle puisse donner des directives. Ruth est sorti de la cabine dans l'obscurité totale.Elle a saisi un bâton de marche de trois pieds de long appuyée contre la porte de cabine et a commencé à courir vers le bas la route en lacet.
Elle a continué à fonctionner avec l'énergie et la détermination dans l'obscurité.Haut de la colline, en bas de la colline, jusqu'à la seconde colline. Soudain, elle s'arrêta, ne sachant pas où elle était. "Marcy! Judy!" criait-elle.
Une faible voix cria directement au-dessous. «Je suis ici, grand-mère."
Une autre voix . "Momma!" Il était Judy.
Ruth se mit à genoux, puis étaler à plat sur son ventre comme elle fila de plus en plus près du bord de la falaise. Elle a occupé le bâton de marche sur le bord et a demandé Judy si elle pouvait voir.
"Je le vois, maman, j'y suis presque."
Ruth entendu gravier rouler où Judy a été l'escalade. Quelques minutes plus tard, Judy a attrapé l'autre bout du bâton et Ruth lui a tiré les 140 livres fille par-dessus la falaise. Judy rampé sur les genoux de sa mère, des tremblements et des sueurs et immédiatement évanoui.
Ruth a tenu son proche et caressa son front humide. "Judy, Judy, réveillez-vous. Nous devons obtenir de l'aide pour Marcy!" Ruth ne cessait de parler et de se frotter la tête de sa fille. Enfin, Judy est venu à. Ruth, sa tiré sur ses pieds, et les deux femmes a commencé à marcher. Stupeur et des saignements, Judy est tombé trois fois comme ils ont travaillé leur chemin de retour à la cabine dans l'obscurité.
Quand ils arrivèrent à la cabane qu'ils ont entendu la sonnerie du téléphone.C'était l'équipage d'urgence des bénévoles à l'autre extrémité. Judy pulvérisé les orientations à l'endroit où était Marcy. Dès qu'elle a raccroché, elle et sa mère a commencé en bas de la montagne à nouveau se rencontrer et de guider les sauveteurs. Ils marchaient sur la colline, en bas de la colline. Toujours plein d'énergie, calme et confiant, Ruth a tenu à Judy, pour l'amour de Judy, pas le sien.
Une heure plus tard, les camions de pompiers, les ambulances, les ambulanciers et, enfin, le vol pour l'hélicoptère de la vie est arrivé. Il a fallu 3,5 heures pour couper Marcy l'abri de l'épave au fond de la falaise. Enfin, le shérif a tirée hors de l'extrémité arrière de souris clavier la Bronco et la porta à l'ambulance qui attendait.Elle a été transportée à l'hôpital pour le traitement d'une cheville broyée et sévèrement cassé la jambe, du pied et des doigts.
Le lendemain, quand le shérif est venu visiter Marcy à l'hôpital, il secoua la tête et dit: «Cette montagne ne vous a pas battu."
Ruth Hagan connaissait la etui housse iphone 4 montagne n'a pas les battre, parce que Dieu était là ce soir-là, la protéger, la guider, la respiration force dans son corps frêle. Ruth, Judy et Marcy ont tous leur vie pour le prouver.
- Commentaires textes : Écrire