electroniquestout
Il semblait drôle pour moi
Elle a quitté ses chaussures, elle a pris tout le reste, sa brosse à dents, ses vêtements, et même ce vase stupide peu d'argent sur la table nous avons gardé des bonbons po Il suffit de le sous-évaluées sur la table et saisit le vase. Le petit appartement que nous avons partagé semblait différent maintenant, sa substance a disparu, il n'était pas beaucoup vraiment, bien que maintenant la chambre semblait comme un puzzle avec quelques morceaux manquants, incomplets. La garde-robe semblait vide trop, la quartz montre plupart des c'était son truc aussi. Mais ils étaient là au fond, entassés comme ils étaient généralement, chacun d'entre eux. Pourquoi at-elle laisser ses chaussures? Elle n'aurait pas pu les oublier, je savais trop bien qu'elle a pris beaucoup de fierté dans sa collection de chaussures, mais là encore elles étaient, jusque dans sa paire préférée de sandales. Ils étaient noirs avec un design gravé dans la large bande qui s'étend à travers le haut d'entre eux, les semelles éraflé et porté; une empreinte délicate de l'endroit où reposait ses orteils était visible dans le tissu mou.
Il semblait drôle pour moi, elle sortit de ma vie sans ses chaussures, c'est que l'ironie, ou suis-je penser à autre chose? Dans un sens, je suis heureux qu'ils étaient toujours là, elle aurait à revenir pour eux, non? Je veux dire comment pourrait-elle continuer avec le reste de sa vie sans ses chaussures? Mais elle ne reviendra pas, je sais qu'elle n'est pas, elle serait plutôt marcher pieds nus sur du verre que d'avoir à me revoir. Mais le Christ, elle a laissé tous ses chaussures! Tout d'entre eux, tous les baskets, bottes et sandales, chaque talon haut et sabot, tous les flip-flop. Que dois-je faire? Dois-je les laisser ici, ou les mettre en sac et de les jeter à la clé usb poubelle? Dois-je les regarde tous les matins quand je m'habille et je me demande pourquoi elle les a laissés? Elle le savait, elle sait qu'est-ce qu'elle fait. Je ne peux pas les jeter de peur qu'elle peut retourner pour eux un jour. Je ne peux pas être débarrassé de moi-même de son complètement avec tous ses chaussures encore dans ma vie, ne peut pas disposer d'eux ou de la personne qui marchait dans les.
Ses chaussures, laissant une empreinte profonde sur mon cœur, je ne peux pas balayer. Tout ce que je peux faire est de regarder et se demandent, regarder leurs lacets et sangles de souris clavier leurs boutons et fouler. Ils m'ont encore se connecter à son bien, en quelque sorte à distance bizarre qu'ils font. Je me souviens des bons moments que nous avons eues, ce couple qu'elle portait à ce moment dans le temps. Ils sont les siennes et personne d'autre n'est, elle portait les talons vers le bas, et elle éraflé leurs côtés, c'est son empreinte fragile ancrée sur la semelle intérieure. Je suis assis sur le plancher à côté d'eux et je me demande combien de places était-elle allée, tout en portant ces chaussures, combien de miles elle marchait en eux, ce couple a été qu'elle portait quand elle a décidé de me quitter? Je ramasse un talon haut, elle portait souvent et distraitement le sentir, ce n'est pas dégoûtant, je pense, c'est que le dernier maillon tangible j'ai pour elle. Le dernier morceau de Gadgets Informatiques la réalité que j'ai d'elle. Elle a quitté ses chaussures, elle a pris tout le reste, sauf ses chaussures. Ils restent au fond de mon placard, un sanctuaire dédié à sa mémoire.
- Commentaires textes : Écrire
il est difficile d'éviter de die.
Il ya un temple au pied de Nanshan, et un ancien banian est en face d'elle. Un matin, un jeune moine se lève pour nettoyer la cour et voit les feuilles tombées de l'ancien banyan sont partout, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de regarder l'arbre à soupirer. Pour son chagrin est sur le toppest, il jette le balai et se précipite dans la chambre de son maître, puis il frappe à la led montre porte à un plaidoyer pour une entrevue.
Son maître, il entend et ouvre la porte, quand il voit regard inquiet du disciple, il pense que quelque chose a lieu, alors il se précipite pour lui demander: «Mon disciple, qu'est-ce que vous vous inquiétez au sujet de tellement tôt le matin?"
Le jeune disciple est pleine de doute et raconte lui: «Maître, vous nous persuade de faire preuve de diligence pour cultiver notre caractère moral et de saisir la vérité de la journée et la nuit, mais, même je les bien apprendre, il est difficile d'éviter de die.Till ce moment-là, me dites, si -appelé Dao, sont-ils pas, tout comme la défoliation à l'automne ou le bois mort en hiver? et ils seront enterrés par un tas de loess? " Après l'avoir entendu, les points de vieux moine à l'ancienne banian et dit à la bracelet cuir montre jeune moine : "mon disciple, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de fait this.In, la défoliation en automne et en hiver le bois mort sera remonter aux arbres silence et devenir les fleurs au printemps et à grandir dans les feuilles en été à la le temps des vents d'automne souffle strongliest et la neige tombe plus lourdement. " "Pourquoi n'ai-je pas le voir?" "C'est la raison pour laquelle il n'ya pas de point de vue dans votre cœur, de sorte que vous ne pouvez pas voir la floraison . " Face à des défoliations flétrissement et d'imagerie, ils seront dans le bourgeon, il doit disposer d'un immortel de coeur du printemps, un optimisme du cœur.
Il ya toujours quelques misères que vous rencontrerez dans votre vie et vous frapper quand vous n'êtes pas préparé, mais nous n'avons pas besoin de s'inquiéter, jour après jour pour l'arrivée de fashion montre cette journée, et se sentir désolé de vous-même.
Le traitement de la vie avec l'attitude de l'optimisme, il peut non seulement dissoudre l'agonie et le malheur, mais aussi apporter une sorte de Shopping en ligne plaisir d'humeur à vous tous les jours et vous rendre la vie brillante et florissante. Tant que la vue est dans le cœur, ne sont pas les chemins pleins de parfum des fleurs partout dans le monde?
- Commentaires textes : Écrire
je regardais les élèves jouent à la récréation.
"Dr Carr! Est-ce vous? Est-ce vraiment toi?" Je me suis tourné de l'endroit où j'avais été la navigation dans la librairie pour voir un enfant de six pieds six pouces, musclé, beau, souriant, blond-roux jeune homme qui m'appelait.
"C'est moi, le Dr Carr! Gibby!"
«Gibby, il ne peut pas être. Vous êtes tous grandi!"
Regardant de plus près, je l'aurais su ces yeux partout: graves, intenses, des yeux bleus pénétrants. Oui, Il était mon Gibby, tout droit.
Il se pencha pour embrasser son ancien directeur élémentaire, et mes pensées revenait à ce timide, petit garçon en surpoids qui ont été transférés à notre école, car il a commencé à la quartz montre cinquième année. Il était calme et retirée, puis.
Gibby eu un moment difficile les premiers mois, comme le font beaucoup d'enfants quand ils entrent dans une nouvelle école. Certains des garçons taquiné à propos de son manque de capacité athlétique quand il a tenté de jouer à des jeux sur le terrain de jeux. Gibby n'a pas été coordonnée et avait du mal à suivre. Il a toujours semblé être trébuchant sur ses lacets. La plupart du temps, il se trouvait. Je voudrais lui rappeler: «Mieux vaut attacher vos lacets, mon fils» et il répondait: «Oui, madame, le Dr Carr."
Souvent, je regardais les élèves jouent à la récréation. J'ai remarqué que quand ils ont commencé à choisir jusqu'à côtés pour un jeu, peu sérieux Gibby habituellement être laissé à lui seul. Plusieurs fois je suis allé sur le terrain de jeu et dit, "je n'ai jamais eu à choisir une équipe. Puis-je?" Les garçons et les filles se moquaient de leur directeur d'école qui voulait jouer, et dire: «Bon, le Dr Carr, c'est à votre tour!" Je dirais que quelques noms, puis, autour de la quatrième ou la cinquième place, je dirais que le nom Gibby et quelques autres qui semblaient ne jamais se choisis par leurs pairs. Mon équipe peut-être pas été le meilleur, mais nous étions, de loin, le plus heureux et certainement le plus engagé, déterminé et fidèle.
Au début du printemps de l'année Gibby cinquième année, j'ai tenu une séance d'exercice sur le terrain de jeu pendant la récréation pour tous ceux qui ont cherché à édulcorer leurs muscles fatigués hiver. Les filles ont afflué à ce programme, de même que quelques garçons. Gibby a été l'un de ceux.
Nous avons commencé par la design montre marche rapide autour du périmètre de la grande aire de jeux. J'ai mené le peloton et Gibby toujours fermait la marche, soufflant et trébucher sur ses lacets. Comme mon groupe encerclé, nous passerions Gibby qui a été en lui donnant son va-tout, mais néanmoins, loin derrière. Je dirais que pour lui, "Bon allez, Gibby. Keep it up. Vous obtenez le coup de lui. Euh ... Mieux vaut attacher vos lacets, mon fils."
«Oui, madame, M. Carr," at-il dit, la respiration difficile et d'essayer de mettre un visage heureux.
Après un mois, Gibby perdre quelques kilos et n'a pas adonné autant. Il reste trébucher ses lacets, mais il ne maintenir avec le groupe beaucoup plus facile.
Par la cinquième semaine, nous avons eu autant de garçons dans notre classe d'exercice que les filles. Je ne crois pas que les garçons étaient tout d'un coup tout ce qui s'intéressent à leur santé, car il était à cette époque les filles ont décidé de s'habiller en shorts. Nous avons ajouté quelques exercices au sol à notre programme et tenu cette classe dans la salle de gym. Gibby était juste là, dans la rangée arrière, d'étirement et de flexion, de levage et de coups de pied, plus intense que jamais. Gibby n'a jamais abandonné ou fait des excuses. Le petit garçon n'était tout simplement pas un lâcheur. Il a essayé plus dur que n'importe qui, et j'ai admiré son courage. Beaucoup de ses camarades de souris sans fil classe aussi. Dans le temps, il a gagné la confiance et se mit à sourire et à parler plus. Il n'était pas le petit nouveau plus, et il commença à me faire des amis solides.
Maintenant, après toutes ces années, ici nous étions dans la librairie. Mon petit Gibby dominait sur moi.
"Qu'est-ce que tu fais ici, Gibby?" Demandai-je. «J'ai entendu que vous avez déplacé à la Géorgie."
"Oui, le Dr Carr. Je vis à Atlanta, et je suis chef de division d'une société de logiciels. Je vais chez ma mère ici ce week-end," répondit-il.
"Eh bien, voyez-vous une bonne et saine heureux, Gibby."
«Je suis heureux, M. Carr. Et je pense souvent à vous. Vous savez, c'était un peu difficile pour moi de changer d'école à l'époque et de passer à une nouvelle ville, mais vous étiez vraiment bien pour moi."
«Pourquoi, je vous remercie, Gibby."
"Ouais, vous avez toujours rire, et vous l'avez fait plaisir à venir à l'école», at-il dit. "Je n'oublierai jamais vos séances d'exercice. Vous avez vraiment fait nous travaillons."
Puis un grand sourire illumina son visage, comme il a continué, "Mais, M. Carr, vous savez la chose dont je me souviens plus sur vous?"
"Je n'ai aucune idée, Gibby. Qu'est-ce que c'était?"
"Eh bien," dit-il, comme il me regardait avec ces yeux d'un bleu profond, «Chaque fois que vous avez une chance de choisir jusqu'à côtés sur le terrain de jeu, vous n'avez jamais pris moi dernier."
"Bien sûr que non, Gibby. Vous étiez l'un de mes joueurs les plus déterminés."
Nous nous sommes embrassés à nouveau et il a dit, "je suis marié maintenant, le Dr Carr. Elle est vraiment sympa et toujours en riant. Venez pour penser à elle, elle est un peu comme vous. Et la meilleure chose à son sujet est-à partir de chacun dans le monde elle aurait pu épouser, elle est venue me chercher. Elle est venue me chercher en premier! "
Larmes coulaient mes yeux. J'ai regardé en bas afin d'éviter son regard et tenter de retrouver mon contrôle.
C'est alors que j'ai remarqué ses chaussures.
«Mieux vaut attacher vos lacets," murmurai-je en essuyant mes larmes avec le dos de ma main.
«Oui, madame, M. Carr," répondit-il, sourire enfantin qui clignote Shopping en ligne.
- Commentaires textes : Écrire
Je ne blâme pas lui le pauvre gars.
Oh mon Dieu! Je crois que j'avais environ sept ans et demi quand mes sœurs et j'ai tiré de cette cascade stupide. Je me souviens regarder la télévision avec eux et le spectacle sur qui est arrivé à être notre programme préféré à regarder. Tout d'un coup nous avons entendu mon frère, Chris, en criant de la cour. Donc, nous avons tous la montre bracelet tête là-bas pour voir ce qui s'est passé. Lorsque nous avons finalement lui trouve, il était dans un arbre suspendu à la branche arbre le plus élevé.Pleurer, il nous a expliqué qu'il avait grimpé dans l'arbre et ne pouvait pas descendre. Nous avons pensé, d'accord, l'un de nous doit monter et le faire descendre, mais nous ne parvenait pas à obtenir de lui le déplacement vers le bas.
Il était alors ma plus jeune sœur, Ka, qui avait cinq ans et demi à l'époque avait vu une situation semblable. Elle nous a suggéré de prendre une feuille, le tenir sous la branche Chris a été suspendu à des, et de lui dire de fashion montre laisser tomber afin que nous puissions l'attraper. Mon autre sœur, Ignames, qui est d'un an plus jeune que moi, me regarda de confirmer l'idée et j'ai dit "Ouais, nous allons essayer cela».
Donc, nous avons pris une feuille dans le placard et se rendit à la maintenir sous l'arbre. Maintenant, vous l'esprit, les titulaires d'âges cette couverture ont été allant de sept ans et demi à cinq ans et demi, donc la feuille a probablement été détenu jusqu'à la taille et aussi près de toucher le sol. Mais nous étions convaincus qu'il pourrait fonctionner.
Nous avons regardé à Chris et il baissa les yeux sur nous un peu hésitant. Je ne blâme pas lui le pauvre gars. Il était alors nous lui avons dit de lâcher prise et de tomber sur le dos. Chris m'a regardé et m'a demandé: «Etes-vous sûr que je vais atterrir sur la couverture?" Maintenant, mon frère à l'âge de quatre ans, a eu un joli grinçante voix . Mais en raison d'un problème à la naissance avec sa langue étant un peu attaché à la bouche, il est sorti plus comme ceci: «Ah, vous sho awill lan sur da masqué?", "Ouais!", Je lui ai dit: «Nous sommes c'est sûr! "et il lâcha.
Maintenant, quand je pense à propos de Chris lâcher de cette branche, je pense à sa foi en moi et mes sœurs et je pense aussi stupide, il était de nous faire confiance, parce que quand ce garçon laisser aller, il était dans une grosse surprise. Chris est tombé droit dans cette feuille et a atterri à droite sur son ventre. Et peu importe comment serré, nous avons tenu sur la souris clavier feuille, il a réussi à passer à travers.
Nous avons été choqués et un peu inquiet et nous avons regardé le sol où il a atterri. Ce garçon livre minuscule 70 avait fait un trou à travers la feuille et a atterri. Il a été positionné comme un de ces dessins à la craie que vous trouvez après un homicide, avec un bras près de la tête d'un autre sur le côté et le genou plié un peu. Nous pourrions tout aussi bien pu tirer un aperçu parce qu'il ne bougeait pas. Nous avons donc se pencha pour vérifier s'il était encore en vie et quand nous lui avons demandé s'il allait bien, il prononça ces cinq mots ... "Ah stee salut da flow" en d'autres termes, «J'ai encore touché le sol!"Pauvre petit homme! Mais avant de Shopping en ligne nous condamner, Chris est quatorze ans maintenant et il dérange encore nous à ce sujet, aucun arbre, il grimpe, il se met à la sienne et, étrangement, il veut être pompier quand il grandit.Maintenant, il peut écrire qu'il avait de l'expérience personnelle de sauter et attraper. Voir, pas de mal ...
- Commentaires textes : Écrire
Il a promis d'être un moment fort de leurs jeunes vies.
Une fois, quand j'étais adolescent, mon père et moi étions debout en ligne pour acheter des billets pour le cirque. Enfin, il y avait une seule famille entre nous et la billetterie.
Cette famille a led montre fait une grande impression sur moi. Il y avait huit enfants, tous sans doute sous l'âge de 12 ans. Vous pourriez dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent.
Leurs vêtements ne sont pas chères, mais elles étaient propres. Les enfants étaient bien éduqués, chacun d'eux en faisant la queue, deux par deux derrière leurs parents, se tenant la main. Ils ont été tout excité jacasser sur les clowns, des éléphants, et d'autres actes, ils verraient ce soir-là.
On sentait qu'ils n'avaient jamais été au cirque avant. Il a montre en acier promis d'être un moment fort de leurs jeunes vies. Le père et la mère étaient à la tête du peloton, debout fier comme pourrait l'être.
La mère tenait la main de son mari, le regardant comme pour dire: «Tu es mon chevalier en armure étincelante."
Il souriait et se dorer dans l'orgueil, à la recherche de retour à son, comme pour répondre, "Vous avez ce droit."
La dame billet a demandé au père combien de billets qu'il voulait. Il a fièrement répondu: «S'il vous plaît laissez-moi acheter des billets huit enfants et deux billets pour adultes afin que je puisse emmener ma famille au cirque."
La dame billet cité le prix. Épouse de l'homme lâcher sa main, sa tête a bracelet cuir montre chuté, et sa lèvre se mit à trembler. Le père se pencha un peu plus près et a demandé: «Combien avez-vous dit?"
La dame billet de nouveau cité le prix. L'homme n'a pas assez d'argent.
Comment était-il censé tourner et dire à ses enfants de huit qu'il n'a pas assez d'argent pour les emmener au cirque? Voyant ce qui se passait, mon père a mis sa main dans sa poche, en tira un billet de 20 $ et il est tombé sur le sol. (Nous n'étions pas riches dans tous les sens du terme!)
Mon père descendait, ramassa le projet de loi, l'homme frappa sur l'épaule et dit: «Excusez-moi, monsieur, ce chiffre était tombé de votre poche."
L'homme savait ce qui se passait. Il n'a pas été la mendicité pour une aumône, mais certainement apprécié l'aide dans une situation désespérée, déchirante, situation embarrassante. Il m'a regardé droit dans les yeux de mon père, prit la main de mon père à la fois de son, pressé à fond sur le billet de 20 $, et avec sa lèvre frémissante et une larme coule sur sa joue, il a répondu: «Merci, merci, monsieur. Ce signifie vraiment beaucoup pour moi et ma famille. "
Mon père et moi sommes retournés à Shopping en ligne notre voiture et conduit à la maison. Nous n'avons pas aller au cirque cette nuit-là, mais nous n'avons pas s'en passer.
- Commentaires textes : Écrire